Hello Arnaud,

Entièrement d'accord avec toi. Mais il y a une différence entre ceux qui
viennent faire des selfies devant une baie, et ceux qui travail pour faire
cette continuité et absorbé l'augmentation de trafic des clients.
Ceux-ci devraient pouvoir continuer à intervenir dans des conditions
strict. Et ne me demande pas de laisser faire des manipulations complexes à
Equinix, on a déjà vu les dégâts que ça peut occasionner...
Clairement, si aucun accès n'est possible, on va avoir des problèmes sur le
moyen terme.

Johann