On Sun, Mar 22, 2020 at 8:26 PM Refuznik <refuzniks...@gmail.com> wrote:

> Ca ressemble à un bon gros problème de ligne qui a perdu quelques brins.

C'est ce que je redoutais. As tu diagnostiqué cela du fait de l'upload à
250Mb/s et le download à 5Mb/s ou est-ce un ensemble?
Penses tu que c'est dans l'immeuble? ou plus loin dans l'infra OVH?

> Donc faudrait faire venir un techo pour la tester ce qui va être dure en
> ce moment.

Oui c'est très mal tombé :(

> Ne connaissant pas du tout Ovh c'est l'agrume qui se déplace ou c'est ovh
> directement ?

Pour l'install c'était un prestataire, pas sous marque blanche mais à leur
nom propre, qui était venu, pro, bonne intervention, rapide, bonne
expérience. De mémoire le prestataire était Scopelec mais je ne suis plus
très sûr.

 -- Ben