Petit résumé de la situation avec la dernière communication officielle (qui
date d'hier) :

   - Nous sommes au courant de la pénurie de WUs.
   - Ceci arrive car il y a une augmentation d'environ x20 de la demande de
   WUs.
   - Nous travaillons dessus et nous espérons avoir une solution très
   bientôt.
   - Laissez vos machine tourner, elle finiront par plier seules.
   - A chaque fois que nous doublons notre capacité, le nombre de
   volontaires souhaitant participer augmente d'un facteur 4, dépassant tout
   ce que nous faisons.