Bon je me rends compte que j'ai fourni du matériel pour un trolldi.
J'ajoute que quand je passe en 4G  Free plutôt que sur l'ADSL orange ça se
passe mieux. Après on me dira peut être que Free est chez Orange dans la
Creuse.
bref merci pour cette discussion.
P.s : qui veut un mug  "j'ai écroulé la bande passante d'Internet ! " ?
T: @mguiraud  | m. 06 95 92 51 33