De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Sébastien
65 <sebastien...@live.fr>
Envoyé : lundi 30 mars 2020 11:05
À : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [TECH] Tunnel VPN IPSec IPv4 et IPv6 sur CISCO IOS

Bonjour,

J'ai voulu ce matin activer un local pool IPv6 sur des VPN IPSec mais avec un
gros fail...

Est-ce que cela est possible d'utiliser un tunnel avec IPv4 et IPv6 pour faire
du remote access sur du Cisco 8XX ?

Ma configuration est établie via une interface Virtual-Template1 type tunnel.
Je n'ai pas la possibilité de spécifier un tunnel mode ipsec ipv4+ipv6.

Qui a déjà fait du VPN IPSec avec v4+v6 en mode nomade ?

Sébastien