Le 09/04/2020 à 03:39, Michel Py a écrit :
> Même si je ne suis pas (encore) prêt à changer, je dois dire que çà me
> gratouille aussi.
> Dans le temps, soit t'avais la feature, soit tu ne l'avais pas. Maintenant,
> c'est une usine à gaz. Ils vont te limiter à n instances de (x), çà change en
> fonction de la plateforme, etc.
>
> Ce n'est plus "est-ce que j'ai (x), ou est-ce que je ne l'ai pas". C'est
> "combien j'ai de (x)", et la réponse varie en fonction du modèle. Sur le
> modèle A, tu as 5(x). Sur le modèle B, tu as 50(x). Là ou çà devient
> [...]
J'ai ouïe dire que c'était déjà le cas chez Tesla?
Notamment en matière d'autonomie qui n'est plus liée à la capacité
effective de la batterie mais a l'option soft souscrite qui bride ladite
capacité...

Ca va bien avec dans l'esprit de l'insuline à 300+ USD les 10ml aux US
parce-que, c'est vrais quoi, ça coûte "une fortune à produire" et y'a
pas de marché pour ce produit aux US...

Ça nous réserve un avenir radieux tout çà...