> Kevin CHAILLY a écrit :
> Attention, si ton application est attaquée par un navigateur internet,
> ceux-ci vont vouloir
> faire du DoH ( rien a voir avec Homer simpson ) et donc vont refuser
> Split-horizon DNS
> Il faut donc configurer ton serveur DNS pour désactiver DoH :
> https://support.mozilla.org/en-US/kb/canary-domain-use-application-dnsnet

Merci, çà m'a fait gagner du temps; c'était sur ma liste de gougler pour savoir
comment faire çà.

Ici, split DNS aussi. AD/M$ DNS en interne, un serveur différent sous Linux
pour l'externe.
Même certificat, donc que monserveur.maboite.com soit résolu avec une adresse
privée quand on est local ou VPN ou avec une adresse publique pour les clients
qui viennent de l'extérieur (et donc traversent NAT) çà marche.

Michel.