Non, ça existe pas.
Le meilleur niveau de redondante que tu puisses avoir c’est 2 intercos SIP avec
Orange sur un couple de SRTHD qui font partie du même noeud chez eux, et ils
s’occupent de router les appels en actif/actif ou actif/passif.
Si Orange est dead sur les 2 SRTHD, t’es dead aussi.
Peu probable (les SRTHD sont à plusieurs km l’un de l’autre), et si ça arrive,
y aura du monde dans les choux.