De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Xavier
BELOND
Envoyé : vendredi 24 avril 2020 19:16
À : chrome ozome <psy-du-j...@live.fr>; frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] Re: [TECH] problème avec mdaemon et blacklisting

Bonjour,

Tout d'abord : blackliste par qui?
________________________________
De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de chrome
ozome <psy-du-j...@live.fr> Envoyé : vendredi, avril 24, 2020 10:12 AM À :
frnog@frnog.org Objet : [FRnOG] [TECH] problème avec mdaemon et blacklisting

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches

Je me permet de poster ce message et j'espère être dans la bonne catégorie.

Je débute et dans mon entreprise nous avons régulièrement des soucis avec notre
serveur de mail qui se retrouve blacklisté (1 fois par mois). Nous utilisons
Mdaemon 10.1 (sous windows) et j'aurais voulu savoir s'il existais des outils
pour mieux comprendre les retour de mails afin d'identifier rapidement le
problème, et/ou si certains connaissent ce logicielle quelquefois que nous
ayons un problème dans le paramétrage.

ps: nous n'avons pas la possibilté dans notre version de rajouter un hashcach
sur les mails.

cordialement.