> David Ponzone a écrit :
> Rémy, Je reçois le feed de Michel, j’ai un moyen de reconnaitre les IP
> qui viennent de chez toi ? Un AS privé particulier ? Une community ?

Oui, en plus de 65532:666 les préfixes de Rémy ont aussi 65129:666
Dans les 8000 aujourd'hui, en plus des miens.

Pour l'instant j'annonce mes préfixes à Rémy avec no-export, mais s'il y a
quelqu'un qui s'appaire avec lui et qui veut mon feed au passage, aucun
problème pour changer la route-map.

Michel.