Il faudrait peut être expliquer pourquoi sa proposition est une
aberration totale ?

Si j'ai bien compris, le monsieur propose de jouer sur la représentation
de l'IP dans un paquet. En changeant [0-255].[0-255].[0-255].[0-255] en
[0-65535].[0-65535].
Ce qui est une connerie abominable au niveau technique puisque dans un
paquet, il n'y a aucun point, uniquement |0-F]{8} donc c'est strictement
la même chose.

J'ai arrêté ma lecture à ce stade tellement j'ai trouvé ça à des années
lumières de la connaissance technique qu'il faut pour causer de ça. Si
même moi, avec mes quelques notions de réseau je comprends ça (tout en
ramant pas mal pour suivre les prez des RIPE Meeting), le mec n'a juste
rien à faire ni au RIPE, ni à proposer un draft.

Juste ou j'aurais dû lire mieux ?

Julien