Par maillé, tu veux dire que ton AP, s’il a un problème de LAN, est capable de
passer en mesh sur l’autre AP, ce qui expliquerait que tu le vois sur le
mauvais port ?

Ca pourrait être un câble foireux: OK côté PoE pour l’alimenter, mais KO sur
les paires DATA, et donc l’AP trouve un chemin par l’autre AP.