Le M1 est effectivement cat 16 mais seules 2 antennes sortent sur les TS-9,
les deux autres restant à l'intérieur.
Bon après clairement c'est un routeur mobile, il a une batterie. Ca peut
être un avantage comme le contraire (avoir 143 routeurs dont 32 batteries
mortes ^^).
Tu as une notification quand la batterie est pleine, te demandant de
débrancher le secteur :D

C'est bien pour un type en voyage tout le temps avec une SIM qui te balance
de la data avec la boîte qui raque bien, il y'a d'ailleurs une option de
délestage pour utiliser le wifi d'un hotel par exemple au lieu de la 4G :D
Il n'est pas non plus possible de choisir les fréquences agrégés pour le
LTE-CA, c'est un peu la roulette, bref ça fait un peu gadget comme matos.
De toute façon, de base les TS-9 c'est un no-go, beaucoup trop fragile.

Pour finir il est à x2 le prix du routeur 4G de référence auprès du
gränpüblïk à savoir le Huawei 715-23c. LTE-CA MiMo 3x3 avec un tas de
fréquences dont la B28, t'as des firmware custom qui traînent, tu peux
aussi faire la même chose.
Et ça ressemble plus à un routeur quand même.
Le bémol : c'est du plastoque. Ca fait pas très industriel, et si on le met
dans une boîte il faudra vérifier qu'il surchauffe pas..

Mais bon 140€ chez satshop.fi (livrée DNA, ISP .FI :D) et 280€ pour le M1,
j'ai les deux à la maison.

a+