Je te suggère d'utiliser l'application Orange DomagesRéseau pour
déclarer l'incident, geolocaliser le poteau impacté et dans la mesure du
possible transmettre la photo du malfaiteur en pris en flag.

Les équipes maintenance feront un appel de vérification et
interviendrons dans la mesure du possible dans 20 ans pour remplacer le
poteau vu que les appuis aériens c'est topissime pour déployer la fibre...

Aller la bise au chat ;)