> (vrai) Ingénieur + Fonction Publique = Même combat... car en hiérarchie
> nous avons (à tous niveau...) des politiques ! Donc WTF & Bullshit
> absolu...

Je crois que ce que voulait dire Toussaint - en tout cas je l'ai compris
ainsi - c'est que les élus sont généralement peu techniques.

Et s'ils le sont, parce qu'ils sont techniciens ou ingénieurs, ils n'ont
pas nécessairement goût à frayer avec des politiques et leurs travers.

Or, dans une mairie, les élus devraient, pour la plupart, être assez
techniques dans leurs attributions (au sens avoir une compétence en lien
avec leur mandat ; comptable pour l'élu en charge des finances, maçon ou
artisan pour les ST, etc.).

Souvent - je n'ai pas dit toujours - la qualité des élus est inversement
proportionnelle au volume de leurs chevilles.

Toutefois, les fonctionnaires territoriaux - qui eux seront toujours là
à la prochaine mandature - tentent souvent de rattraper les bouts.

Dans ton cas, je suppose que c'est l'autre face du miroir. En tant
qu'ingénieur, tu devrais être prescripteur sur ton domaine de compétence
mais les politiciens au dessus de toi n'ont peut-être pas nécessairement
cette notion de délégation... V/F ?

--
Be Seeing You
Number Six