J'en fait depuis 7 ans et de manière quotidienne en environnement multi
client, et il faut reconnaitre que le produit est quand même stable, il
faut juste respecter la règle du "pas en clientèle avant le patch 5", à
moins d'avoir un besoin en feature vraiment spécifique. Y a toujours des
bugs (parfois exotiques) mais vu tout ce qui est embarqué dans le boitier,
quelque soit le modèle, difficile de ne pas rencontrer d'effet de bord
entre deux fonctionnalités.

Le ven. 29 mai 2020 à 12:38, Denis Fondras <xx...@ledeuns.net> a écrit :

> J'ai exactement le même sentiment avec Forti.
> Chaque fois que j'y touche, j'ai l'impression de découvrir des bugs de
> l'espace...

C'est une habitude à prendre, mais perso je fais quasi tout le debug en
CLI, et une partie de la config, et ça reste assez pratique (à part les
policy, là c'est galère).