On l’a vu par chez nous : Le simple fait de rendre la vie un peu plus
difficile aux spameurs (nécessité de contact au support) suffit a ce que la
vaste majorité d’entre eux aillent voir ailleurs.

Visiblement ils n’ont pas trop de temps à perdre à contacter un support,
qui risque de leur demander des détails supplémentaires, ou qui risque de
cramer la situation si le mec a commandé 10 VM en 24h..

- Charley