> Erwan David a écrit :
> Tu peux aussi regarder côté pfsense ou opnsense (un fork).
> C'est base sur du freeBSD mais ça se défend pas mal.

J'ai été assez déçu, pour avoir essayé. Faut pas mal s'investir dedans pour
comprendre tous les dessous (c'est vraiment nécessaire). C'est pas vraiment un
"no-brainer", çà m'a pas donné l'impression d'être un produit fini, c'est pour
çà que pour l'usage domestique je me suis rabattu vers Untangle : un bon petit
clickodrome sympa qui juste marche sans avoir rien à faire.

Forti j'ai trouvé çà pénible aussi : sans parler du prix, il faut souvent aller
en ligne de commande et là c'est bien galère.

Michel.