Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire afin de proposer ma candidature pour une
opportunité dans le domaine des réseaux et sécurité. Je recherche, pour
commencer, un stage afin que je puisse valider mon deuxième master dispensé
par l’université de Paris Diderot.

Pour me présenter un peu. Djamil AKLOUCHE, 25 ans, passionné du réseau et
de l’IT généralement. Assez geek sur les bords. Certifié Cisco, Huawei,
Fortinet et Oracle. Je vis actuellement en IDF.

Je cherche un poste où je pourrais m’épanouir, prouver mes compétences
acquises, continuer d'apprendre, toucher et configurer des équipements,
découvrir de nouvelles technologies et pouvoir travailler et échanger avec
des mordus du networking.

Je souhaite Idéalement une opportunité avec une majorité de technique, mais
écrire des procédures et des rapports ne me dérange pas.

Je vous transmets ci-joint mon CV afin d'avoir une idée sur mes compétences
et acquis.

https://drive.google.com/folderview?id=1GdiCB_AvMtJLydu1XK7UKDuQplsOLmKV

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations
complémentaires.

Bien cordialement,
AKLOUCHE Djamil