Le 26/06/20 à 15:07, Richard Klein <varicap....@gmail.com> a écrit :
> Il est vrais que je ne touche plus de lignes ADSL depuis quelques années
> mais dslam a 2500m avec un débit a 15M c'est pas possible .
> Va falloir m'expliquer comme vous arrivez a ce résultat ?

Euh, je suis incapable d'expliquer, les 2500m c'est ce que m'avait annoncé un
test
d'éligibilité (me rappelle plus chez qui), c'est peut-être un peu moins mais ça
semble assez
cohérent avec le trajet de la route (y'a 1600m à vol d'oiseau).

Pour le débit c'est le résultat de tests nperf sur http://ovh.net/

Si c'est pas possible c'est qu'Orange a installé un équipement plus près, mais
je suis pas au
courant (et je le vois pas sur les cartes de infraviewer.net ou ariase.com).

--
Daniel

Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie.
Henri Monnier