L'autre critère important est l'hébergement en propre en coeur de réseau.

Ipconnect semble effectivement intéressant
Alphalink ne collera pas à mon avis si l'environnement Centrex est hébergé
chez eux et s'ils proposent tous les à côté (préfixe de portabilité
alphalink, ..)

Centile peut faire l'affaire, je vais voir les aspects commerciaux.

Cordialement