Bonsoir,
Ici, adsl trop instable.

Donc connexion MTCP avec Bbox 4G avec antenne externe + 1 SIM Free 4G (j'ai
environ 60mbs à 100mbs).
Bouygues, ca va faire bientôt 1 an. Très stable, RAS.
La SIM Free 4G en revanche est beaucoup plus instable.

La 4G Box est du vrai illimité (selon eux). C'est ce qu'ils m'ont écrit sur
Twitter à l'époque. De plus, rien ne laisse penser le contraire dans le
contrat.
Je consomme aussi entre 200 et 300go/mois.

Après c'est toujours la même discussion. Ca dépend de ton environnement,  si tu
as une antenne, quel opérateur/fréquences tu captes, etc...

--
Kevin