> Sébastien 65 a écrit :
> Sur le datasheet je viens de lire que le 1001 supporte 1 000 000 de routes
> IPv4, aujourd'hui
> c'est trop court ! Je suis curieux de savoir comment font les personnes
> aujourd'hui ?

Ils mettent une route-map qui ne prend pas les /24, seulement les /23 et plus
court, et une route par défaut sur un de leurs transits.

> David Ponzone a écrit :
> Chez toi un 9001 c’est à peine plus cher qu’un 1001-X  ?
> Faut que je fasse un A/R avec une grosse grosse valise :)

Cà dépend des modèles; un 1001 de base avec 1G c'est pratiquement gratuit et
pour de bonnes raisons, mais quand tu commences à taper dans le 1001-X avec 10G
et la license et tout çà reste cher pour ce que c'est. A ma connaissance il n'y
a pas de 40G, et 1 seul slot. Tu l'installes aujourd'hui faut déjà penser à le
remplacer. Le 9001 çà douille, mais çà arrive avec 4x 10G au départ, faut
allonger plusieurs K€ de plus mais au moins tu le gardes quelques temps et le
jour ou tu as besoin de 40G tu peux.

Tout dépend du timing, mais le 1001 c'est quand même bien limité; ce que je
voulais dire c'est que çà me semble pas être un bon investissement.

Michel.