> utilisé en France à ma connaissance)... Du coup pas de déploiement à
> la campagne à la rigueur des site 3.5ghz sur les châteaux d'eau en

ok, logique

> centre bourg mais ça va s'arrêter la. Après la FR2 dans les 25ghz ça
> va être en indoor, pour de l'industriel et les quais du métro a 8h00
> le lundi de la rentrée. Le schéma d'usage des fréquences va rester le

ok, logique

> campagne mais certainement pas de 5g dans le Larzac... Mais en
> déplaise aux anti 5g foutre la 2/3g à la poubelle à la campagne c'est
> une bonne idée...

+1 je suppose que les formes d'ondes et autres beamforming 5G permettent
un bilan de liaison nettement supérieur (comme lors du passage 3G > 4G)

Par contre, la mort de la 2G, c'est aussi la mort de mon Motorola
Microtac (avec antenne télescopique - sinon rien) et ça, c'est très
triste https://en.wikipedia.org/wiki/Motorola_MicroTAC (le 5200)

> Après avoir un débit correct grace a la 5g mais que
> t'a ton nez dans l'aisselle du voisin dans la ligne 13 je suis moins
> convaincu...

Clair. Attendons les implants audiovisuels pour en profiter même les
yeux (et narines) fermés.

--
Be Seeing You
Number Six