Tu peux relire ce sujet déjà abordé :
https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg40417.html
Mais pour résumé, ce n'est pas autorisé même si Stella indique respecter
les normes radios.
Pourquoi ? Tu n'es pas autorisé à émettre sur des fréquences appartenant
aux opérateurs.

Maintenant dans les faits, pas vu pas pris. J'ai plusieurs installations en
Stella, dont certaines assez conséquentes et jusqu'à présent mes clients
n'ont jamais été inquiétés. Toutefois, je prends mes précautions et fait
signer une décharge au client sur la réglementation et c'est lui qui met
sous tension l'ampli.