Si quelqu'un a une idée...

Je prête un routeur 4G avec carte SIM RED-SFR 100 Go à un (petit) client
(un seul email utilisé dans l'entreprise), qui est lui-même sur RED-SFR,
pour un seul portable.

Il reçoit un email de RED-SFR, sur son email (en-têtes vérifiées), pour
sa prochaine facture RED-SFR.

Ce lien lui donne accès à mon compte SFR et donc à la dernière facture
pour la carte RED-SIM SFR 100 Go qui est dans mon routeur 4G

Je ne me suis jamais connecté sur son PC (on connaît la gestion
effarante des cookies par RED-SFR)

Le seul lien est que l'IP vue est celle appartenant à mon compte et
auraient-ils osés faire de l'analyse de trafic pour déterminer que
l'unique email utilisé était celui du client, afin d'acheminer, coûte
que coûte, leurs notifs de factures ?

Je ne comprends pas.

Mais vous peut-être ? :)

--