Bonjour tout le monde,

Stéphane, es-tu certain que c'est bien le montant de TA facture qui est arrivée par e-mail chez le client ?

Moi, ce que je pense, c'est que le client a reçu un e-mail "votre facture est disponible sur votre espace client. Vous pouvez y accéder depuis http:// un site .fr.". Sans précision du montant ou du numéro de facture. Il a cliqué sur le lien. Comme il était sur votre accès 4G, ça a auto-connecté votre compte. Donc votre client a vu vos factures.

Mais pour moi, l'opérateur n'a pas connaissance de l'e-mail de votre client.

Alexis