Bonjour à tous,

Nous (Hexanet AS34863) recrutons quelques profils techniques (Systèmes /
Réseaux / VoIP) pour renforcer nos équipes techniques et accompagner notre
forte croissance.

Nous avons un backbone national qui commence à être sympa à manager :

* 50 PE MPLS Cisco ASR 1k ou 9k
* 24 PoP et 50 raccos opérateurs
* 300 Fw Fortinet et autant de pfsense
* 2500 routeurs Cisco 800, quelques mikrotik
* 5 datacenters dont 2 en propre sur reims
* Cloud Privé / Cloud Public / Cloud HDS
* Technologies MPLS/VPN ; EVPN ; BGP ; IPv6 ; ...

De quoi se faire plaisir !! En plus de ça, nous avons une équipe motivée et
très sympa :-) 🍻

Nous recherchons un admin réseau voulant faire de l'exploitation niveau 3
sur nos infrastructures dédiées clients (Fortinet, Liens MPLS, EVPN, ...)
et souhaitant devenir expert sur un réseau de type opérateur.
Plus qu'un diplôme, nous recherchons des passionnés.  Nous sommes une
équipe de 13 personnes orientées Réseaux et VoIP.

Le poste est ouvert sur 3 de nos agences : Reims, LeMans et Angers.
https://www.hexanet.fr/jobs/administrateur-reseau-exploitation-hf

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer moi un mail ou à me
contacter sur Linkedin ou Twitter.

A très bientôt.

*Nicolas KARP*
Responsable Telecom - Réseau et VoIP chez Hexanet