Bonjour @ tous,

 

Je suis en attente de FTTH Free depuis 2 mois, la raison de l’attente est qu’un permis doit être validé par Toulouse pour travailler sur la chambre située au milieu de la rue devant chez moi.

Une idée pour accélérer le process ?

 

Merci d’avance, et bonne semaine @ tous

 

Hugo

fbx16589680

Les informations contenues dans ce courrier électronique sont confidentielles et protégées par le secret professionnel. En tout état de cause, elles ne sont destinées qu'à la personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus. Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute erreur dans la transmission de ce document.
Si vous n'êtes pas le destinataire du présent courrier, vous n'êtes pas autorisé, sous peine de poursuites à en prendre des copies, le divulguer ou le diffuser. La présence de cette note prouve également que ce message électronique a été vérifié par un logiciel anti-virus.

Répondre à