Bonjour David

De mémoire par le passé la retouche de paquet SIP était un dès nombreux
désagrément dont j’ai dû faire face avec l’opérateur keyyo et sa bladibox..

Tu as un SBC où pas ?

Je penses que si ça juste marche et que par moment tu as un souci cela
ressemble plus à une saturation avec des pertes udp ? C’est ta
signalisation ou le rtp le souci au final ?

Merci