Bonsoir,

-Pour la latence tu es chez qui pour la 4G?
-pour l’antenne yagi comme d’hab vous devez connaître les fréquences 4G que
vous avez en face pour prendre l antenne adapté avec le meilleur gain si vous
êtes loin
MTCP est votre ami, si tu as du budget tu peux te prendre une over the box chez
ovh ou te faire ta propre box en MPTCP
4 routeurs chez les 4 opérateurs ,
Le maillon faible sera probablement la latence du plus mauvais des quatres.
Dernière solution starlink si tu arrives à être dans la bêta :-)
Latence entre 11 et 100ms et débit variable et pour les débits je vous laisse
chercher sur Google

Richard

Envoyé de mon BP2 ( silent circle inside )