Bonjour

De votre côté on fait la même chose mais je te conseille plus du Bouygues ,
Kosk c’est très bien tant que tu as pas de panne .
Il y a pas de mainteneur attitré et cela m’est arrivé d’avoir des 3 semaine de
panne totales .
Bouygues a plus de sous traitant surtout dans le sud de la France .
Mais pour info just fibre s’améliore pas mal
J’ai une porte chez eux ça va mieux depuis qu’on a les process ...

Arthur rodriguez
Responsable opérateur
Occicom
arthur.rodrig...@occicom.fr