Hello Ok merci des retours. Je ne sais pas tellement quoi en penser, ni en bien ni en mal. C'est certes pratique quand on veut souscrire, sans doute trop public sinon. Au moins j'ai découvert SETIAR dans la foulée.
A+ On Tue, 15 Sep 2020 at 08:14, Jonathan Leroy - Inikup via frnog < [email protected]> wrote: > Le mar. 15 sept. 2020 à 07:37, Romain <[email protected]> a écrit : > > J’avais remonté l’API SFR qui retournait un peu trop d’info dans le json > de > > retour, sans réaction. C’était il y a bien 5 ans... > > Mais chuuuteuuuh, comment je vais faire moi après pour abonner ma tata > à l'Internet sans autre info que "J'ai déménagé à [adresse d'un > immeuble de 50 logements]" ? > Il y a quelques années les tests d'éligibilité des 3 FAI grand public > affichaient toutes les lignes disponibles à une adresse donnée sans > aucune anonymisation. Et puis quelqu'un (Bluetouff ?) avait fait un > peu de bruit et ça avait été corrigé. L'arrivée du RGPD a aussi un peu > resserré les boulons. > > -- > Jonathan Leroy > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
