> Par contre, c'est vrai que dans tous les bars qui proposent du WiFi, une
> très large majorité se contente de proposer un wifi partagé sur leur box
> grand public, aucun n'est réellement au courant de la législation.

Dans ma précédente boite, j'avoue avoir fait mon beurre avec cette loi
liberticide de 2006 (merci chilli, radius, squid, un peu glue logique +
un back office dev perso en php+sql).

Je croyais pourtant qu'il y avait une tolérance pour les établissements
pros genre campings, restos, bars, etc.

Quand je lis ça, je me dis que c'est peut-être tombé sur les
établissements qui ne 'cotisaient' pas. Mais ça serait bien-sûr du
mauvais esprit.

En tout cas le 'traitement' menottés en public est dégradant, même s'il
est réglementaire. Ces gens sont des entrepreneurs, pas des voyous.

Une audition libre, un rappel à la loi avec de mise en conformité
auraient été plus humain.

Faible avec les forts, forts avec le faibles.

--
Be Seeing You
Number Six