Normalement la VoNR c'est pas très différent de la VoLTE... après en France
c'est assez lamentable que le CSFB soit considéré comme satisfaisant comme
solution unique chez un opérateur et les autres qui active au cas par cas
selon le modèle du terminal... Mais c'est pratique ça permet d'avoir un
argument contre le shutdown de la 2/3G (alors que c'est déjà en route dans
plein de pays...)