Le 21/10/20 à 12:29, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :

> On Wed, Oct 21, 2020 at 12:24:03PM +0200,
>  Daniel Caillibaud <m...@lairdutemps.org> wrote

> C'est une ecellente idée mais un petit bémol : ça ne règle pas le
> problème, ça le minimise. Les serveurs de la zone parente indiquent
> l'ancien ensemble NS, et les résolveurs « parent-centric » les
> utilisent.

Ça c'est uniquement si on utilise la "glue registry" (je connais pas le terme
fr) pour indiquer
les NS au niveau du tld (indispensable si les NS utilisent la zone), et dans ce
cas il faut
évidemment changer cet enregistrement au moment de la migration.

Où alors y'a un truc que j'ai pas compris.

--
Daniel

Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ?
Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher.
Woody Allen