Bonjour

Inscrit depuis longtemps sur frnog, je me tente à mon premier post sur le
forum.
J'ai une demande de conseil vis à vis d'une infra gérer avec du Cisco ACI

Nous avons mis en place dans ma boite la solution SDN de Cisco, l'infra se
compose de Leaf, de Spine, d'Apic bien sûr, mais surtout de 2 Pods distants.
les Pods sont interconnectés via des switchs qui font office d'IPN, et pour
cela nous avons utilisé des modèles :
Cisco C93180YC-FX

Sachant que les IPNs ne font que le routage interco avec du OSPF, et qu'on
a max 6 ports d'utilisés, après réflexion, on s'est dit qu'il était dommage
d'utiliser un C93180YC-FX qui coutent vraiment ... très très chère juste
pour 6 ports.

Avez-vous ce type d'infra et si oui qu'avez-vous utilisé comme équipement
pour les IPNs ?
Quelqu'un a t-il testé d'autres équipement autres que Cisco ?

Sachant que les prérequis sont surtout :
du Multicast PIM Bidir
du VXLAN
du support L3
des NX-API REST