> Arnold DECHAMPS a écrit :
> Par contre, 1200 prefixes 20 minutes? Quel modèle?

J'ai demandé, il est à 12 fuseaux horaires et à 310ms de chez moi.

C'était 52000 préfixes, cd qui représente 1200 et quelques messages BGP. Vu de
mon coté (Cisco2851), en regardant le peer Krotik, j'avais plusieurs centaines
de messages BGP dans outQ pendant 20 minutes, alors que sur un Cisco 1841 (un
bousin vieux de 15 ans), qui est à 60ms de moi, la outQ est vide presque
immédiatement et tous les préfixes (55000) sont reçus en environ 30 secondes.

Il a du rebooter, j'ai réessayé ce soir maintenant c'est impec.

Michel.