Coucou !

Très belle découverte, l'appli est vraiment très propre et intuitive !

Merci pour ce partage :)

Le 11/20/2020 à 12:52 PM, Julien GONTARD a écrit :
> Hello la liste,
>
> Pour ceux qui cherchent une appli pour orienter les antennes pour de la 4G,
> je suis tombé sur Georadio.
>
> Pourquoi l'essayer:
>
> 1) Développée par un Français: Hugo Martin, et ce gracieusement pour aider
> les particuliers (et les pro 😉)
>
> 2) Elle est super bien foutue et très lisible
>
> 2) Fonctionnalités : ++ : Permet d'avoir l'équivalent de cartoradio sur
> mobile en mieux + fonction boussole + couplé aux données altimétriques.
>                                     -   :  Disponible uniquement sur iphone /
> [...]

Lucas G.
Développeur Web / Web developper
Site:  lourys.fr <http://lourys.fr>
Email:  m...@lourys.fr <mailto:m...@lourys.fr>
GPG fingerprint:  |D543 7133 B992 E1E5 5122 A60E 2D42 637C 20CF 3638|

IMPORTANT : Le contenu de cet e-mail et les éventuelles pièces jointes
sont confidentiels. Il est strictement interdit de partager toute partie
de ce message avec des tiers, sans le consentement écrit de
l'expéditeur. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
nous assurer qu'une telle erreur ne se reproduise plus.

IMPORTANT: The contents of this email and any attachments are
confidential. It is strictly forbidden to share any part of this message
with any third party, without a written consent of the sender. If you
received this message by mistake, please reply to this message and
follow with its deletion, so that we can ensure such a mistake does not
occur in the future.