On Fri, Nov 20, 2020, at 14:36, Fabien H wrote:
> Bonjour,
>
> On aimerait remplacer le LACP sur nos 2 liens L2 interDC de type wave par
> CISCO REP (Resilient Ethernet Protocol).

Vendredi c'est passe, mais j'essaye quand-meme:

Si au lieu de continuer avec le concept (que je suis pas le seul a considerer
comme fondamentalement defectueux) du niveau 2 etendu entre l'ensemble des
sites, tu commences a migrer vers une archi au niveau 3 (IP), ou un certain
nombre de problemes classiques du niveau 2 n'existent plus ? Comme ca un lien
inter-DC c'est juste un point-a-point, et tu peux ajouter autant que tu veux.