> Le 23 nov. 2020 à 17:23, Sébastien Lesimple <sebastien.lesim...@iguanetel.fr>
> a écrit :

> Entreprise pour faire un essai pour un partenaire.

Je vois mal OVH faire du custom en permettant d’utiliser n’importe quel port.
Et même 2 ou 3 ports différents.
Y a pas grand monde qui fait ça, surtout dans les acteurs qui industrialisent à
100%.

> On m'a démarché pour le SIP Opérateur mais je ne veux pas larguer autant de
> biz avec engagement vers eux d'un coups.

Ah moi je les ai calmés, leurs tarifs étaient à la masse….
Depuis, plus de son plus d’image, soit je les ai vexés, soit ils ont abandonné
ce métier, soit ils s’en foutent de moi :)