Bonjour,

>Une reaction de l'un des acteurs des telecoms :
>https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-deputee-de-la-raudiere-a-la-tete-d
>e-l-arcep-aberrant-selon-niel-20210104
>l est important de rappeler la neutralité de notre presse en France et
>de son actionnaire.... ou pas :-)

Oui, le "chevalier blanc" des telecoms a encore frappé ;).

Je retiens de lui cette phrase que je trouve amusante : "Je pense qu'on a
besoin d'un homme ou d'une femme qui connaisse aussi bien le secteur des
telecoms que Laure De La RAUDIERE mais qui n'est pas travaillé dans le secteur"
https://twitter.com/bfmbusiness/status/1346184959451688960?ref_src=twsrc%5Etfw
(video à 1min13) (Pour rappel : elle a quitté Orange, en 2001 quand ça
s'appelait encore France Telecom, c’est-à-dire y'a 20 ans :).)

Donc : Si vous trouvez un expert des telecoms "n'ayant jamais travaillé dans le
secteur", c’est-à-dire quelqu'un qui est devenu expert telecom durant son temps
libre le WE, envoyez son CV à l'ARCEP :)

Je préfère prendre cela avec le sourire ....

Laurent GUINCHARD