Bonsoir,

Pour un client, je cherche à mettre en place une interco entre deux
opérateurs via Azure.
Microsoft via l'option ExpressRoute GlobalReach d'interconnecter deux
ExpressRoute donc deux MPLS opérateurs en utilisant son réseau.

Nous avons discuté avec le premier opérateur qui est prêt. Cependant, nous
bloquons avec les interlocuteurs côté SFR Business qui malgré une
conférence avec Microsoft ne comprennent pas ce que nous demandons.
J'en appelle à un potentiel interlocuteur SFR sur la liste qui comprenne
notre besoin à me contacter pour essayer de débloquer cette situation.

Je vous remercie,

Cordialement
*Victor TALVAZ*