Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention sur le tropisme franco/européen
concernant IPV6.
Je peux vous dire qu'en Asie-Pacifique ils sont hyper moteurs et convaincus
(et pour cause ils n'ont quasiment plus d'adresses IP V4 dispos).
(cf : https://www.apnic.net/)

Une question un peu générale, excusez-moi si elle est trop basique et/ou
vaste et/ou mal posée :
comment on fait pour scanner les adresses exposées indûment en IPV6 et les
ports ouverts illicitement ?

Bien cordialement,
Cyrille
06 72 76 59 27