Je suis pas certain, déjà ils prennent leur rôle au sérieux et le
remplissent correctement.

Après, pour le délire sécuritaire, ils fournissent un idéal à atteindre, et
à toi de t'en approcher selon tes besoins / contraintes de temps, de
compétences, de budget, d'équipe.

Un de leurs derniers guides sur la passerelle internet sécurisée est
intéressant par exemple, même si tous les clients n'ont pas les moyens
d'avoir un Stormshield en périphérie et un palo en seconde ligne, et que
souvent, avoir un UTM type Sophos, c'est déjà bien.