Bonjour ;

Du L1 ou du L2 de grosse capa entre DC à Rennes et Paris et sans SPOF ?

Suis franchement intéressé d'être dans la boucle de ce que tu vas récupérer
comme propositions (TELIA, SIPARTECH, COVAGE, KOSC, ...), même si c'est
juste en faisabilité sans dévoiler les coûts qui vont t'être proposés.

Merci.

*Charles ENEL-REHEL*
Mobile +33 674946002