Bonjour,

En voici 2 :

Home - Remotely <https://remotely.one/>

Open Software Projects - MeshCentral (meshcommander.com) <https://www.meshcommander.com/meshcentral2>

Je n'ai jamais testé ni l'une ni l'autre donc je ne saurais dire laquelle est la meilleure.  Je sais juste que Meshcentral est utilisé dans certain labos de recherche.

Il y a aussi Apache Guacamole™ <https://guacamole.apache.org/> à creuser peut-être.

Ou encore pour l'exécution de script Rundeck Open Source Community <https://www.rundeck.com/open-source>

Cordialement,