Bonjour,

Netbox fait le job facilement tant qu’on ne cherche pas à gérer l’accès.

Il faut créer un device-type par fourreau (genre 36 mono...), mettre des
rear-points, les connecter aux front-ports. Pour créer un fourreau, instancier
le câble avec ces device-types dans chaque baie. Il ne reste plus qu’à
documenter les connexions aux front-ports.

pc

--
Pascal Cabaud