From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
Adrien Rivas
Sent: 12 February 2021 15:39
To: Remi Desgrange <remi.desgra...@camptocamp.com>
Cc: Clément THERY <cth...@stillnetwork.com>; frnog-...@frnog.org
Subject: Re: [BIZ] Re: [FRnOG] [MISC] Présentation Orchestration (NSO)

CAUTION:  External email. Do not click links or open attachments unless you
recognize the sender and know the content is safe.

Oui, le trafic Nord / Sud correspond aux flux entrants / sortants, Est /
Ouest aux déplacements latéraux dans le réseau.

Il me semble que c'est une notion assez récente, (et si je ne me trompe
pas) qui vient du design zéro trust (je laisse les colistiers corriger si
besoin).