Y a ça aussi: https://www.manageengine.com/free-ping-tool/free-ping-tool-index.html <https://www.manageengine.com/free-ping-tool/free-ping-tool-index.html>
Mais Windows….. > Le 16 févr. 2021 à 09:35, PAILLE Jeremie <[email protected]> a écrit : > > Bonjour Lucas, > > The Dudes de Mikrotik, fait ça très bien, il faut le mettre sur un routeur ou > une VM à 45 € > https://www.mikrotik.com/thedude > > Je ping mes sites toutes les 2 secondes. rien ne m'échappe :-) > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
